Je sent mes larmes envahir mes yeux telle une marée sur une plage.
Je ne puis les retenir.
La fatigue continue d’envahir mon corps déjà épuisé de toute son énergie. Il m’est impossible d’expliquer ce qui se passe puisque les mots me manquent.
C’est un sentiment indescriptible qui m’assaille déjà depuis trop longtemps. L’amour s’est installé en moi sans que je l’aie demandé…pourquoi?
J’appréhendais ces instants où un jour un homme me mettrait dans un tel état. Ce n’est point de sa faute puisque lui-même n’a pas connaissance de cette chute invisible qui m’atteint. Je souffre en silence de ne pouvoir avouer mes pensées et mon désir. Comment un sentiment, quelque chose d’invisible, peut créer un tel malaise et un si grand chagrin? Le rythme cardiaque s’accélère, la respiration s’intensifie, une chaleur envahit ma poitrine, et ce, à chaque fois que mon regard croise le tien. Et je reste silencieuse comme si tout était normal. Je me couche le soir venu en pensant à toi, a elle aussi. J’ai si mal!
Tu ne t’en rends pas compte. Dois-je t’en vouloir d’être aveugle à mon désarroi? ou seulement accepter de taire complètement ma tristesse?
Je me sens mal. Y a-t-il moyen d’atténuer cette souffrance??
Aucun commentaire:
Publier un commentaire