L’être humain est une drôle de race...a regarder les gens agir ca me fait "rire" on est tellement pathétique...jme compte dans le lot. Et tout le monde a son ptit train train de vie et fait ce qu'il a à faire.
J'aime pas la sensation qui m'envahi...j'ai une "poussée" de jalousie extrême...dans le fond c'est moi la pire..je le sais trop. Personne ne se rend compte de rien...je souffre bordel!
je suis à bout écoeuré tanné pu capable..en voulez vous des synonyme..en voilà...
Une amitié à détruire c'est tout ce que mon cerveau me sert ces temps-ci...et moi comme une conne je le laisse agir...ce soir j'ai décider de rester seule, histoire d'essayer de sauver le peu qu'il reste...pourquoi tout change tant...pourquoi une connerie peux faire autant de mal.
et l'alcool coule à flot dans mes veines, mon cerveau deviens de moins en moins fonctionnel mais tente quand même de rester éveillé malgré tout...allez..essaie de réfléchir asteur....trop fuckée!
quescequ'on fait dans ces cas là? Je sais, ya sûrement quelqu'un quelque part sur cette planète qui à déjà vécu ce que je vit, mais je me sent seule...comme si c'était une première mondiale. Pourquoi aimer nous rend comme une bête? comme un animal? pourquoi je deviens si distante, pourquoi je deviens aussi possessive envers quelqu'un qui ne m'appartient pas et ne m'appartiendra jamais?
Pourquoi je me sens si stupide?
Arghhhhhhhhhh
Et une "fiuse" de plus de sauté dans mon ptit cerveau.
J'ai juste le goût de hurler...être sur le bord d'un précipice et juste hurler tout ce que je peux..me semble ca me ferais du bien!
je déteste être ce que je suis depuis quelques mois.
Pourtant tout va bien dans ma vie excepté ce petit point là...ce gars...cet amour impossible...quesce qu'on fait dans ces cas là? J'ai beau essayé de raisonner mon coeur...rien à faire..pas capable.
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir gaffé en te présentant ma meilleure amie? Rien n'est clair dans ma tête en ce moment..ca tourne...
Et demain qui arrive à grand pas..un ptit voyage québec-chicout avec vous 2...jvais mourir ........
1 commentaire:
Hello
Moi aussi un amour impossible, qui me fait souffrir, qui me déchire, chaque jour, chaque heure, chaque seconde... J'aimerais l'oublier et je ne fais que penser à ce que nous aurions pu être...
Tous les autres me semblent fades et insignifiants, ma vie est fade aussi... D'ailleurs souvent, j'aimerais que tout s'arrête mais je n'en ai pas la force... Mes enfants comptent sur moi, sur un maman qui n'a pas grand chose à donner...
Voilà... j'ai trouvé ton blog en chercher si pathéticité était dans le dictionnaire... Il ne l'est pas vraisemblablement mais on sait bien ce que ça veut dire.... J'étais justement en train de l'écrire
Voilà... tu sais maintenant que tu n'es pas seule et j'espère que ça va mieux pour toi
Pat
Publier un commentaire